" L’actu de l’ul Paris 7", des militantes et militants, de l’activité syndicale et des luttes CGT dans le 7éme : Solidarité avec les salariés grévistes de la tour Eiffel !

- La section CGT/MAE/Paris milite à l’ul CGT Paris 7 et participe à son activité syndicale. Avec ce numéro 1 de " L’actu de l’ul Paris 7" les militantes et militants CGT du 7éme ont décidé de mieux faire connaitre les luttes et l’activité syndicale CGT dans l’arrondissement.

- Veuillez donc trouver, en pièce jointe, " L’actu de l’ul Paris 7", sur la lutte victorieuse des ouvriers sans papiers du chantier Breteuil, sur la mobilisation unitaire des salariés de l’INJA et des INS et enfin sur la grève reconductible à la tour Eiffel, mouvement social voté par les salariés, en Assemblée Générale, le mardi 13 décembre.

- Solidarité avec les salariés grévistes de la tour Eiffel !