DSI/DRH : TOUR DE PASSE-PASSE SUR LA TRANSPARENCE 2016

Le groupe de travail sur la filière des Systèmes d’Information et de Communication s’est réuni lundi 6 juillet
(à 17h ! merci la charte du temps…) sous la présidence de Mme C Ferrari, Directrice des ressources humaines, accompagnée de P Lefort, nouveau directeur des services informatiques et de ses adjoints JM Texier et JM Wozniak. Étaient également présents E Mihraje et N Durin pour RH2 et C Delmas-Scherer pour RH4.
La CGT MAE avait dépêché ses deux représentants élus à la CAP des SESIC.

Cette réunion a été l’exemple même d’un déni de dialogue social. en effet, aucun ordre du jour ni documents communiqués aux organisations syndicales. Pire, l’administration semblait être piloté par une organisation syndicale dont les prétentions à vouloir tout diriger dans ce ministère sont désormais clairement établies !