Bonne rentrée à tous les agents de retour de poste ou en centrale ! Et surtout engagez-vous !!!

Bienvenue à tous et bon retour de poste.
Après avoir longtemps couru le vaste monde, vous voilà donc de retour au bercail.
Vous arrivez à un moment crucial, celui où deux événements s’apprêtent à se conjuguer pour déclencher la déflagration qui changera la nature historique de la fonction publique : la loi de transformation de la fonction publique publiée en août, et le projet de loi sur la réforme des retraites. La première loi est passée donc l’affaire est pliée, la deuxième loi est annoncée mais une convergence des mobilisations est toujours espérée pour sauver l’architecture de protection sociale mise en place après la deuxième guerre. L’engagement syndical a rarement eu autant de sens que maintenant, où les enjeux essentiels de notre protection de demain se jouent sous nos yeux.
Il est encore temps d’agir, avec la CGT.

Car
Être à la CGT c’est bien plus qu’être syndiqué
C’est rejoindre une communauté de valeurs d’entraide et de fraternité, c’est rejoindre une communauté de luttes, c’est rejoindre une filiation historique de mouvements d’émancipation.
Nous vous offrons bien plus qu’une adhésion, nous vous ouvrons un univers d’échanges.
En ces temps incertains où l’espace de nos droits et de nos libertés se réduit aux miettes que nous laissent les implacables lois de la marchandisation, redécouvrons ensemble les joies de l’entraide et du fonctionnement collectif.
Parlons ensemble de votre avenir.
Ne restez pas seul, rejoignez la CGT.